Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Fil de l'Aiguille
Au Fil de l'Aiguille
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
21 mars 2008

Un sac à volants en lin + un sac fleuri et son ensmble

Bonjour .............. Je sais j'ai mis mon blog de côté depuis quelques temps ... entre les vacances et le reste ... le temps m'a manqué.

Côté couture, je vous présente 2 nouveautés que j'ai réalisé suivant mon inspiration. Et pour rattraper mon absence j'ai même pensé au tuto complet pour l'un d'entre eux seulement car mon ordi (pourtant tout neuf) m'a imposé un reformatage complet du disque .... ce qui veut dire bien sur que tous mes fichiers et toutes mes photos ont disparu !!!!!

Assez de blabla ... Le premier sac est en lin doublé d'un très joli tissu pour patch aux couleurs du printemps :

Sac en lin à volants

Et le deuxième ... je l'adore !!! Ce n'est pas vraiment un sac, c'est un ensemble pour affaires de toilette ... J'avais envie de quelque chose sur mesure, plus pratique qu'un Vanity ou une trousse classique .. Et comme j'étais très inspirée ce jour là, j'ai continué dans ma lancée en déclinant une trousse, une pochette plastifiée et une mini pochette assortie.

Pour le moment, la photo du sac seul :

SAC de toilette - Petite fleurs

Je n'ai malheureusement plus les photos du tuto mais je peux essayer de vous mettre les explications en pas-à-pas.

Publicité
Publicité
Commentaires
D
voila pourquoi tu avais disparu ;-))) ,faut dire que la raison est bien jolie ,j'aime beaucoup tes sacs ainsi que les tissus que tu as utilisé ,surtout le deuxième avec tout ces petits plus qui le rende bien pratique<br /> bon week end pascal à toi et aux tiens <br /> bizouxxx
Publicité