Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Fil de l'Aiguille
Au Fil de l'Aiguille
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
18 janvier 2008

BRODERIE terminée .... quelle finition ??

Bonjour, aujourd'hui je vous montre une broderie terminée (ça m'arrive). Cela fait déjà un petit moment que je l'ai au fond d'un tiroir (environ 1 an) et pour cause : je suis à cours d'idée pour le "finitionnage".En fait j'ai craqué sur ce modèle et ses couleurs sans penser à ce qu'en j'en ferais après ..... Un tableau classique, un montage style bannière avec des pattes ou un sac ???

La Glycine - DMC (brodée sur du lin)

Qu'en pensez-vous ?  Si vous avez une idée, n'hésitez pas !!!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Trop tard pour un avis, tu as déjà fait ton choix ;o))))... Mais je l'aurais aussi monté en bannière mais en longueur.... Avec un cintre en fer forgé sur lequel j'aurais entortillé des brins de lavande par exemple... En tout cas, cette broderie est magnifique ;o))))
D
Merci beaucoup pour vos idées !! Je vais en faire une bannière vide-poches (merci Didine) ... mais j'aimais beaucoup aussi l'idée du sac, du coussin et du cadre .... mais ce sera pour autre chose du coup !!
C
très joli moi je le verrais dans un cadre
D
belle broderie ,en plus une de mes fleurs préférées,<br /> pourquoi pas en coussin?? bon, c'est vrai, qu'en ce moment, je suis période coussin lolll !! sinon la bannière avec pattes c'est pas mal ou style vide poche !!!<br /> bonne journée
N
Très joli ce modèle. Moi je le verrais bien en sac (mais peut être car je suis nulle en couture et je trouve tjrs très beaux les sacs faits à la main hihi)<br /> <br /> Bises<br /> Nath
Publicité