Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Fil de l'Aiguille
Au Fil de l'Aiguille
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
17 janvier 2008

Point de croix : en-cours presque finis

J'ai toujours plusieurs broderies en-cours. Primo parce que je ne suis pas assez patiente et que je me lasse très vite, si je ne brode qu'une chose à la fois ça fini par m'ennuyer. Et deuxio parce que je craque tout le temps sur de nouveaux projets .....

Voici quelques uns de mes ouvrages en-cours presques finis :

Couronne (Dessin DHC):

Couronne DHC

Coeur Abricots (Isa Vautier)

Coeur Abricots - Isabelle Vautier

Flocons d'hiver (Cousines et Cie)

Flocons d'hiver - Cousines et Cie

Torchon Coeur (Point de croix magazine) que je reprendrai au printemps :

Torchon Coeur campagne - Ouvrage BroderieTorchon Coeur campagne - OB

A bientôt

fleur005

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Je l'ai aussi ce magazine et j'ai prévu de faire la série des torchons, un jour! ;)<br /> Bises<br /> Candida
C
tout est magnifique que de belles choses<br /> <br /> bravo
K
ou la la ! que de jolies choses encours et realisées sur ton blog, j'ai fais une belle ballade, a bientot bizzz kizo !
N
Très jolis ces encours. je compte faire le torchon également j'ai acheté 3 torchons il n'y a plus qu'à :)<br /> <br /> Nath
Publicité