Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Fil de l'Aiguille
Au Fil de l'Aiguille
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
12 janvier 2008

ROUGE ......

papillon3      

Projets commencés à finir en 2008

        papillon6

J'ai beaucoup (trop) d'en cours à terminer, en voilà 2 que j'aime particulièrement et que je compte bien finir cette année Clin d'oeil

"Passionnément Brodeuse" de Couleur d'Etoile

Coeur brodeuse - en cours

Brodé en 1/1 fil, il n'avance pas très vite par manque d'habitude mais je vous montrerai l'évolution ..... ça me motivera !!!

10 planches de Samplers d'Isa Vautier (collection SFV)

Samplers IV - en cours

 

Vieux (et grand) métier à broder très pratique chiné .... sur Ebay !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité